Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Neale Donald Walsch1997

16.3

Neale Donald Walsch poursuit dans ce troisième tome de Conversations avec Dieu son incroyable dialogue et nous livre un message sacré et spirituel.
Alors que les deux premiers volumes traitent de sujets personnels et planétaires, ce dernier ome de la série nous offre des vérités universelles et répond à des questions brûlantes : Que se passe-t-il lorsque nous mourons ? Sommes-nous seuls dans l'univers ? Existe-t-il d'autres dimensions ? Qui est Dieu ?
Ecrit dans une langue limpide et profonde, Conversations avec Dieu - 3 vous réconciliera avec vous-même et avec la vie

Titre original : Conversations with God: An uncommon dialogue, book 3 (1997)

1997 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

• Khione Le 10 Janvier 2021 à 08:55
    Celui-là est définitivement mon favori et le plus renversant. Les conseils donnés me seront très utiles et je suis heureuse que la trilogie se conclue de cette manière ! Vérité, Joie, Amour [18]
  • The_JulieJules Le 27 Avril 2023 à 18:00
    J'ai eu un peu plus de mal avec les notions développées dans ce dernier tome. Mais une fois encore, je l'ai lu au moment où j'en ressentais le besoin, et certaines parties m'ont parlées directement. Une très bonne trilogie, qui permet de se questionner sur qui nous sommes, notre société et sur ce que nous voulons être. À lire et relire au besoin !
  • The_JulieJules Le 27 Avril 2023 à 18:01