Amour sucré, tome 2 : Speed Camping

de Xian Nu et ChinoMiko (2013)

Saga Amour Sucré Terminée

15.8

Lynn, l'héroïne du jeu Amour Sucré, part en camping à la mer avec ses amis.
Mr Faraize et Boris les conduisent tant bien que mal, avec ses camarades sur les lieux du séjour organisé par le lycée. Mais un imprévu va tout bouleverser: un des sacs à été échangé et, surtout, la moitié des tentes ont disparu!
A quoi est due cette disparition?
Lynn tentera de le découvrir avec l'aide de Castiel, Nathaniel, Lysandre, mais aussi Dake le dragueur surfeur venu d'Australie et Viktor, l'ami d'enfance.
Lynn devra-t-elle partager une tente avec chacun des garçons?!
Comme dans le premier tome, tes choix, tout au long de la lecture, influencent l'histoire. Mais cette fois-ci, le hasard est aussi de la partie!

2013 Editions Akileos

• PetiteFeeDesLivres Le 23 Avril 2018 à 13:56
    Très bon livre, comparé au premier tome, le personnage principal à pris en maturité et est moins "chichi". Très sympa à lire :).
  • Naviss Le 30 Mars 2020 à 19:13
    L'humour, les dialogues : tout est au mieux kitsch, au pire lame voire lourd. Lynn est niaise, mais niaise, c'en est insupportable. Il n'y a aucun enjeu et on s'ennuie tout du long, tout ce que j'ai pu penser en arrivant à la fin, c'est : tout ça pour ça ? Il n'y a aucune alchimie entre les personnages (qui ont tous la même tête), et je ne parle même pas des incohérences.