Amour sucré, tome 5 : Le voyage des réponses
Xian Nu, Stephan Boschat dit Migoto Sen Chu et ChinoMiko2014

Saga Amour Sucré Terminée

15.3

Lynn et ses amis viennent d''arriver en Australie à l''occasion d''un voyage scolaire. Sur place, elle découvre la pire des nouvelles qu''elle pouvait imaginer : elle va vivre pendant deux semaines avec Ambre dans la même famille d''accueil ! Quand aux activités organisées par Dake, elles sont l''occasion de découvrir l''Australie sous bien des facettes et Lynn partagera des moments inoubliables avec les garçons vers lesquels son coeur balance : Nathaniel, Lysandre, Castiel, Kentin et Armin. Viktor, pendant ce temps, essaye d''y voir plus clair. C''est auprès de son père qu''il espère obtenir les réponses qui lui permettront de comprendre l''importance des documents retrouvés quelques temps plus tôt. Il va devoir partir en voyage bien plus vite que prévu et mêler Lynn à tout ça une fois de plus. Mais il n''est pas le seul à vouloir en savoir plus sur ces documents et les vouloir en sa possession... Quel est le rôle de Severina et de son père, le vice-président dans tout ça ? Viktor et Lynn seront-ils amenés à se rapprocher malgré des préoccupations qui semblent les éloigner l''un de l''autre ?

2014 Editions Akileos

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 2355741794

• LaKritikeuze Le 13 Juillet 2015 à 10:34
    Très bonne saga de manga shojo ;)
  • Live640 Le 03 Janvier 2018 à 11:49
    J'ai adoré cette saga !
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:51
    Manga aussi bien que le jeu , je recommande, dommage qu'il est pas fait plus de tome !
  • Naviss Le 03 Avril 2020 à 15:51
    Un peu plus intéressant que les tomes précédents en ce qu'il consacre enfin un peu de temps au développement de personnage (Ambre), et fait plus "oeuvre à part entière", ce tome en conserve néanmoins la majorité des défauts. Personnages féminins qui ont tous la même tête, personnages sexistes montrés comme attirants, incohérences, planches vides... Au moins, Lynn est beaucoup moins niaise !
  • Seilie Le 29 Mai 2020 à 17:36
    Au moins, il y a une vraie histoire du début à la fin, et c'est ce qui rend ce tome intéressant. Par contre, à partir du moment où tu ne peux finir qu'avec un seul garçon, ou personne, on perd l'intérêt de ce manga, puisque c'était justement le but, de pouvoir terminer avec un garçon différent en fonction de tes choix. J'aurais dû m'en doûter avec la couverture. Dommage, ça me laisse un goût amer.
  • watanabe <3 Le 01 Juillet 2022 à 23:47
    je les ai tous lu car je joue au jeu depuis petite et c pas nul mais ni incroyable
  • Mimoudou Le 29 Mars 2024 à 23:27
    Une fin décevante ! Dans ce tome, nos personnages partent en voyage scolaire en Australie. Les aventures sont divertissantes, on rigole bien. De plus, on a le fin mot de l'histoire concernant Viktor. Mais la fin vient tout gâcher ! Nous n'avons pas de fin avec nos crushs ! Je suis tellement déçu et contrarier. Déjà que l'intrigue ne tient pas debout, cette fin complète ce triste tableau.