King's Game, tome 4
Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda2013

Saga King's Game Terminée

16.1

L’ordre n° 11 tombe : interdiction désormais de pleurer, sous peine de mort ! Les camarades de Nobuaki craquent les uns après les autres… Des 32 élèves de la seconde B, 18 ont déjà perdu la vie à cause du Jeu du Roi !
Accablé par le chagrin et à deux doigts d’abandonner, Nobuaki apprend de la bouche de Yôsuke une nouvelle stupéfiante : l’existence d’un village où a eu lieu une hécatombe semblable, il y a plusieurs années. Au petit matin, le jeune homme se rend sur place pour tenter de trouver une piste qui pourrait le mener au Roi…

Titre original : Osama Game, book 4 (2011)

2013 Editions Ki-oon

• Crouton Le 26 Janvier 2014 à 11:55
    WHAHOU ! Cette fin ... Vivement le dernier tome !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:24
    Ce tome 4 continue de nous accrocher et de nous surprendre. L’hécatombe se poursuit... ça faisait longtemps que je n'avais pas adhérer autant à un manga, je suis ravie !
  • Les Lectures De Stan Le 31 Juillet 2015 à 15:46
    J'ai adoré. Lu en quelques minutes tellement le suspens monte dans ce t4 .J'ai hâte de savoir le fin mot de toute cette histoire de jeu du roi.
  • Queen.sianaa Le 31 Août 2015 à 12:48
    Cette fin m'a bouleversé, j'étais impatiente de découvrir le dernier tome. J'ai voulu connaître le fin mot de l'histoire très rapidement.
  • Sookies Le 31 Août 2015 à 17:21
    Le rythme s'accélère et le nombre de victimes aussi, nous mettant dans une pression intense jusqu'à la dernière page où on a juste envie de hurler pour découvrir la suite et fin à tout prix !
  • Midorii Le 28 Février 2016 à 21:43
    Une série assez courte qui sera terminée dans le cinquième volume. Assez bien réalisé, ce manga est aussi assez rapide dans l'action, mais les éclairages sur les raisons d'un tel jeu sont eux longs à venir. Un dessin simple et efficace, le tout est assez violent évidemment. Cela reste sans comparaison avec battle royal qui est et restera la référence du genre !
  • The_JulieJules Le 02 Février 2018 à 00:11
    Okaaay ! Je m'attendais pas du tout à cette fin ! Ça continue à accélérer, on se laisse vraiment prendre au jeu et on veut savoir qui est derrière tout ça. J'ai beaucoup aimé ce tome ! Vite la fin :)
  • marine_livraddict Le 03 Mars 2019 à 15:23
    Les choses s'accélèrent, ça sent la fin! Ce tome était énorme et ce final... mon dieu, ce final, j'espère qu'il n'est pas gravé dans le marbre! Énormément de tension, de stress, de violence et de morts! Le réalisme des dessins, des émotions et expressions rend ce manga très "psychologique" en plus de l'histoire elle-même! Hâte de connaître la suite!
  • Mange-Nuages Le 06 Juin 2020 à 14:28
    C'est quand vous voulez pour les amorces de réponse, les gars, ils vous reste un seul tome pour expliquer tous les trucs illogiques des quatre premiers.
  • Phoenixxx Le 02 Juillet 2020 à 16:50
    Je n’ai pas les mots...cette fin...Surtout, ne pas pleurer ne pas pleurer ne pas pleurer...Message du Roi: élève n ° 666 a été condamné à la mort par décapitation pour ne pas avoir exécuté les ordres du roi. —END—
  • padanlaru_ Le 18 Janvier 2022 à 06:49
    Visiblement rien ne peut arrêter le jeu du Roi et les élèves sont de plus en plus impuissants face à la situation, c'est palpable, et ça brisé le coeur. Petit bémol, je ne vois strictement rien qui pourrait expliquer qui est le Roi, ses motivations etc, en tout cas rien qui soit cohérent malheureusement.
  • serial_lecteur Le 23 Juillet 2022 à 13:19
    Impossible de s'arrêter une fois ce tome commencé. Encore plus sombre et rythmé que le précédent, et plus violent aussi, on voit que l'histoire gagne en intensité. Et cette fin ! J'ai hâte de voir comment tout se termine, parce qu'avec tous les événement difficiles à croire des quatre tomes précédents, ça va être difficile de tout expliquer de manière crédible...
  • téman_kojai Le 25 Juillet 2022 à 13:16
    De "survival-game", nous plongeons petit à petit dans le manga de genre, le manga horrifique. On découvre enfin une piste concernant l'origine de ce Roi mystérieux. Je ne me souviens plus exactement du dénouement de cette histoire, alors j'ai bien hâte de m'engouffrer dans le denier tome de cette petite série ! {Relecture - 17}
  • Arthur C Le 07 Avril 2024 à 18:51
    Le cliffhangher est franchement pas très bon. Je l'ai vu venir. Ce tome est intéressant pour le lore autour de cette série (que je ne connais pas encore).