King's Game, tome 4

Saga King's Game Terminée

16.2

L’ordre n° 11 tombe : interdiction désormais de pleurer, sous peine de mort ! Les camarades de Nobuaki craquent les uns après les autres… Des 32 élèves de la seconde B, 18 ont déjà perdu la vie à cause du Jeu du Roi !
Accablé par le chagrin et à deux doigts d’abandonner, Nobuaki apprend de la bouche de Yôsuke une nouvelle stupéfiante : l’existence d’un village où a eu lieu une hécatombe semblable, il y a plusieurs années. Au petit matin, le jeune homme se rend sur place pour tenter de trouver une piste qui pourrait le mener au Roi…

Titre original : Osama Game, book 4 (2011)

2013 Editions Ki-oon

• Crouton Le 26 Janvier 2014 à 11:55
    WHAHOU ! Cette fin ... Vivement le dernier tome !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:24
    Ce tome 4 continue de nous accrocher et de nous surprendre. L’hécatombe se poursuit... ça faisait longtemps que je n'avais pas adhérer autant à un manga, je suis ravie !
  • Les Lectures De Stan Le 31 Juillet 2015 à 15:46
    J'ai adoré. Lu en quelques minutes tellement le suspens monte dans ce t4 .J'ai hâte de savoir le fin mot de toute cette histoire de jeu du roi.
  • BibliSentimentale Le 31 Août 2015 à 12:48
    Cette fin m'a bouleversé, j'étais impatiente de découvrir le dernier tome. J'ai voulu connaître le fin mot de l'histoire très rapidement.
  • Sookies Le 31 Août 2015 à 17:21
    Le rythme s'accélère et le nombre de victimes aussi, nous mettant dans une pression intense jusqu'à la dernière page où on a juste envie de hurler pour découvrir la suite et fin à tout prix !
  • Midorii Le 28 Février 2016 à 21:43
    Une série assez courte qui sera terminée dans le cinquième volume. Assez bien réalisé, ce manga est aussi assez rapide dans l'action, mais les éclairages sur les raisons d'un tel jeu sont eux longs à venir. Un dessin simple et efficace, le tout est assez violent évidemment. Cela reste sans comparaison avec battle royal qui est et restera la référence du genre !
  • The_JulieJules Le 02 Février 2018 à 00:11
    Okaaay ! Je m'attendais pas du tout à cette fin ! Ça continue à accélérer, on se laisse vraiment prendre au jeu et on veut savoir qui est derrière tout ça. J'ai beaucoup aimé ce tome ! Vite la fin :)
  • Daenerys62 Le 03 Mars 2019 à 15:23
    Les choses s'accélèrent, ça sent la fin! Ce tome était énorme et ce final... mon dieu, ce final, j'espère qu'il n'est pas gravé dans le marbre! Énormément de tension, de stress, de violence et de morts! Le réalisme des dessins, des émotions et expressions rend ce manga très "psychologique" en plus de l'histoire elle-même! Hâte de connaître la suite!