Madeline Marcel-Toque, tome 1 : L'affaire Blanchard
Magali Bertin2013

19.5

EXCELLENT

Madeline Marcel-Torque est détective privée. C’est en tout cas ce qu’elle dit. Loseuse, imbue d’elle-même, elle maîtrise à la perfection la mauvaise foi. Et lorsqu’une affaire lui donne du fil à retordre, c’est forcément de la faute de son client. Spécialisée dans la révélation d’infidélité, elle va être confrontée pour la première fois à une affaire de disparition. Sur ce gros coup, elle va devoir se la jouer pro. À moins que ce ne soit pour impressionner le bel inspecteur Rouge qui traîne dans ses pattes. Aventure, suspense et humour sont au rendez-vous de ce roman qui saura vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. Et qui sait, peut-être aller vous vraiment aimer la détestable Madeline Marcel-Torque.

2012 Editions Kirographaires

• AlexandraHo Le 25 Septembre 2014 à 11:09
    Après avoir lu l'auteur via son blog, ce fut un plaisir de la lire via ce premier roman :) . J'ai vraiment apprécié ma lecture, frais et agréable!
  • Aslein Le 26 Juin 2017 à 17:53
    Connaissant l'auteur de part son blog et sa chaîne Youtube, je me suis empressée d'acquérir son livre et je n'ai pas été déçue. Léger, facile à lire, on a qu'une envie ; continuer de suivre les aventures de Madeline Marcel-Toque :)
  • Aslein Le 26 Juin 2017 à 17:53