Synopsis
Madeline Marcel-Torque est détective privée. C’est en tout cas ce qu’elle dit. Loseuse, imbue d’elle-même, elle maîtrise à la perfection la mauvaise foi. Et lorsqu’une affaire lui donne du fil à retordre, c’est forcément de la faute de son client. Spécialisée dans la révélation d’infidélité, elle va être confrontée pour la première fois à une affaire de disparition. Sur ce gros coup, elle va devoir se la jouer pro. À moins que ce ne soit pour impressionner le bel inspecteur Rouge qui traîne dans ses pattes. Aventure, suspense et humour sont au rendez-vous de ce roman qui saura vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. Et qui sait, peut-être aller vous vraiment aimer la détestable Madeline Marcel-Torque.
Moyenne
19.5
2 votes
EXCELLENT
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Connaissant l'auteur de part son blog et sa chaîne Youtube, je me suis empressée d'acquérir son livre et je n'ai pas été déçue. Léger, facile à lire, on a qu'une envie ; continuer de suivre les aventures de Madeline Marcel-Toque :)
Connaissant l'auteur de part son blog et sa chaîne Youtube, je me suis empressée d'acquérir son livre et je n'ai pas été déçue. Léger, facile à lire, on a qu'une envie ; continuer de suivre les aventures de Madeline Marcel-Toque :)
Après avoir lu l'auteur via son blog, ce fut un plaisir de la lire via ce premier roman :) . J'ai vraiment apprécié ma lecture, frais et agréable!