Une nuance de vampire, tome 02 : Une nuance de sang
Bella Forrest2016

14.8

In A Shade Of Blood, Bella Forrest transports you deeper into a unique, enthralling and beautifully sensitive story. Prepare to be lost in its pages…
When Sofia Claremont was kidnapped to a sunless island, uncharted by any map and ruled by the most powerful vampire coven on the planet, she believed she’d forever be a captive of its dark ruler, Derek Novak.
Now, after months of surviving an endless night, the morning sun may soon rise again for Sofia. Something has possessed Derek’s heart and he offers her a gift no human slave has ever been given in the history of his cursed island: escape.
High school, prom and a chance to move on with her life now await her.
But will she be able to forget the horrors that steal her sleep away at night? … and the feelings that haunt her for that tormented prince of darkness?

Titre original : A Shade of Vampire, book 2 : A Shade of Blood (2013)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2016 | ISBN : B01ENL4J8U

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 10 mai 2016 | ISBN : 9781533143549

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 Editions Autoédité

• BV90210 Le 27 Mai 2016 à 18:14
    Un très bon tome 2 avec beaucoup de révélations...Vivement la suite !
  • Une touche de Grenadine Le 30 Mai 2016 à 20:14
    Un tome lent, très lent, trop lent... Des révélation oui mais pas assez de rebondissement ou de suspens... Une lecture que j'ai eu beaucoup de mal à finir.
  • Spoucha Le 14 Juin 2016 à 23:01
    Vivement le tome 3 !
  • GelineBlin Le 07 Novembre 2016 à 08:47
    Un meilleur tome même en étant lent. L'histoire s’approfondit. Les "ténèbres" sont bienvenues et donnent plus de caractère à Derek. Quant aux révélations, elles tombent comme des poids morts. J'espère que les explications seront recherchées et que le tome 3 sera centré sur Vivienne, personnage le plus intrigant pour le moment.
  • DouceLecture Le 07 Avril 2017 à 16:40
    Des révélations qui peuvent etre super intéressante, à voir!
  • Hysae Le 21 Octobre 2017 à 16:07
    Histoire trop lente, il n'y a que très peu d'action, l'intrigue tourne réellement en rond...
  • Waterlyly Le 08 Novembre 2018 à 15:50
    Un deuxième tome toujours aussi addictif. Les révélations sont parfois amenées de manière assez maladroite mais donnent envie d’en savoir plus. La fin me donne envie de lire très rapidement le troisième tome.
  • lesloisirsdeflo Le 30 Novembre 2018 à 22:25
    lecture tout aussi addictive que le premier tome. Les chapitres sont courts. Mais je dois reconnaitre que l'action met du temps à s'enclencher et il y a quelques maladresses dans l'écriture. J'ai préféré le tome 1
  • mellecupoftea Le 07 Septembre 2023 à 13:59
    Derek se comporte vraiment comme un ado à qui l'on a pris sa friandise. A aucun moment il n'a été crédible en tant que vampire de 500 ans, chef de guerre et chef de royaume ... Bref une histoire de vampire pour les ado peu regardant sur les menus détails.