Montage, tome 03
Jun Watanabe2013

Saga Montage Terminée

15.4

Enfant, Yamato apprend de la bouche d'un vieil inspecteur agonisant que son père est l'auteur du fameux vol des 300 millions de yens. En 2010, alors qu'il est au lycée, il voit sa vie bouleversée à cause de Sekiguchi, un policier meurtrier, qui semble en savoir plus sur le célèbre vol. Pour sauver sa peau et découvrir la vérité, Yamato va devoir se battre... Flash-back : 1966... Nous sommes au début de l'affaire du vol des 300 millions...

Titre original : Montage, book 03 (2011)

2013 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2013

• Tachan Le 17 Janvier 2016 à 21:15
    L’histoire continue de marquer un coup de mou. Yamato et Miku sont toujours en fuite. Ils ne bougent pas beaucoup. Mais ceux qui prennent de plus en plus de place dans l’histoire, ce sont Sekiguchi et Taisei. Le retour dans le passé aurait pu être une bonne idée, mais il est tellement dur de le reconnecter au reste de l’histoire que je ne sais pas s’il est judicieux de le livrer ainsi d’un coup.