Jeux de pouvoir, tome 1 : La chute d'Elroniel / Exilée
Westley Diguet2014

16.4

« Tant que Gilmaril, Seigneur d’Elroniel veille, notre monde est en paix. Le jour où il disparaît…» La paix règne depuis plusieurs milliers d’années sur la Terre Sacrée ; Gilmaril, Seigneur d’Elroniel, Marcus, Roi aimé du Vandil et Fondïr, Monarque redouté du Wayr gouvernent chacun leur territoire d’une poigne de fer. Au décès prématuré du roi Marcus, le prince héritier du Vandil monte sur le trône, remettant en cause toute l’organisation des Royaumes. Les anciennes alliances peuvent-elles résister à la nouvelle génération ? Lorsque la princesse Elronienne tombe amoureuse d’un prince alors qu’elle va devoir en épouser un autre afin de préserver l’harmonie, tout bascule. Le fragile équilibre pourrait bien être rompu et plusieurs têtes risquent de tomber dans une bataille hors norme, dépassant de beaucoup toutes les prédictions. Quand l’envahisseur arrive, pour certains, la seule échappatoire est la fuite. La Chute survient et personne n’est à l’abri du chaos.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9791090576049

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 23 janvier 2015 | ISBN : 9791090576049

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 12 mai 2014

• regina-falange Le 03 Juin 2014 à 16:23
    Un roman fantasy magique, des personnages attachants et des liens merveilleux, une intrigue envoûtante et une plume enchanteresse.
  • Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:25
    Une histoire saisissante qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. Des passages épiques où l'espoir et le désespoir s'alternent dans un ballet passionnant. Des personnages qui vous feront certainement réagir et une trame qui vaut la peine d'être découverte. La Chute d'Elroniel, c'est un premier tome introductif qui promet une saga plus que prometteuse !
  • Eco Le 20 Avril 2015 à 15:22
    Un univers fantasy hors du commun et des personnages hauts en couleurs. A quand le deuxième tome? :)
  • Helga Baggins Le 31 Janvier 2018 à 16:34
    Un véritable coup de cœur. Je suis passée par mille et une émotions. Hâte de lire la suite. Une vraie claque.