Viewfinder, tome 07
Ayano Yamane2014

16.7

Akihito habite désormais chez Asami tout en poursuivant son activité de photographe. Un soir où il courrait après un scoop, il surprend un bel homme en larmes accroché au bras de son yakuza à la sortie d'un bar. Jalousie et doutes se bousculent alors dans l'esprit d'Akihito. Et quand un procureur en personne vient l'interroger sur la disparition d'une jeune femme suite à la publication de son article, il décide de mener l'enquête. Mais en remontant la piste, il se retrouve au fameux bar de l'autre soir dont le manager n'est autre que l'inconnu qu'il a surpris avec Asami, et dont ce dernier s'avère le propriétaire…

[Le premier tirage en édition collector limité contient un livret exclusif avec un chapitre/bonus inédit de "Viewfinder" : "You're my hunger in Viewfinder" !]

Titre original : Finder no Hyouteki, book 7 (2013)

2014 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 26 février 2014 | ISBN : 2820307531

• Chrisbookine Le 23 Septembre 2021 à 15:34
    L'intrigue et les complots reprennent le dessus. L'action est bien menée. Un bon tome.