Viewfinder, tome 8

Synopsis

Moyenne

16.6

18 votes

BON

Habitué à être celui que l’on sauve, Akihito a proposé son aide à Asami pour espionner Sudô, un subalterne qui l’aurait trahi. Malheureusement, le fougueux photographe se fait capturer par Sudô, totalement obsédé par Asami, qui le ligote et menace de le tuer. C’est alors qu’apparaît un nouvel ennemi, prêt à se battre pour supplanter le bel homme d'affaire ! En bonus, un petit chapitre sexy !

Titre original : Finder no Hyouteki, book 8

1 édition pour ce livre

2017 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er février 2017

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Syl Cypher Le 04 Février 2017 à 14:28
    C'est dingue comme rien ne s'essouffle !!! J'aime encore plus qu'avant, les dessins sont encore plus superbes qu'au début, et si l'évolution sentimentale et psychologique des personnages est lente, elle n'en est que plus crédible !! Je ne me laisserai jamais de cette série :3
  • Historicia Le 11 Février 2017 à 13:38
    Déçue par ce tome. Dénouement de l'enquête plutôt rapide à mon goût. Le déroulement est toujours pareil, donc devient lassant : Akihito enlevé, violé et le "méchant" veut tjs Asami. Pas trop d'avancement dans l'histoire principale. La fin, par contre, m'a laissé sur les fesses ! J'étais d'ailleurs très heureuse de retrouver ce perso :) Quelques scènes intéressantes malgré tout.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !