Les ténèbres de Londres, tome 1 : Tout feu tout flamme
Kristen Callihan2014

16.7

Lorsque les flammes jaillissent…

Miranda Ellis est une jeune femme tourmentée. Affligée depuis sa naissance d’un don étrange et puissant, elle a passé sa vie à tenter de maîtriser ce exceptionnel. Une faute, commise en toute innocence mais aux conséquences irréversibles, a provoqué la ruine de sa famille et l’a contrainte à épouser le lord le plus abominable de Londres.

Elles brûlent à jamais…

Lord Benjamin Archer n’est pas un homme ordinaire. Condamné à dissimuler son visage défiguré sous un masque, Archer sait fort bien qu’il est égoïste de sa part d’épouser Miranda. Pourtant, il ne peut faire fi de son attirance pour cette magnifique jeune femme à la chevelure flamboyante qui, en le touchant de la main, a éveillé
en lui une passion qu’il n’avait jamais éprouvée. Lorsqu’on l’accuse d’avoir commis une série de meurtres horribles, Archer donne libre cours à la nature bestiale qu’il a tenté de toutes ses forces de réprimer. Mais la malédiction qui pèse sur lui est incontournable. Pour sauver l’âme d’Archer, Miranda devra s’introduire dans un monde dominé par la sorcellerie et des intrigues encore plus dangereuses. Car elle seule connaît l’homme qui se cache derrière le masque.

Titre original : Darkest London, book 1: Firelight (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 16 janvier 2014 | ISBN : 2897336552

2014 [E-book] Editions AdA

• PetiteBelge Le 17 Août 2014 à 12:59
    Comme le titre, je suis tout feu tout flammes enthousiaste de découvrir cette série! Suspense, mystère, romance tout est au programme!
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 20:59
    Un Roman qui nous invite dans une douce et inquisitrice séduction, enflant en impétuosité. Tout en sentant le tic tac de l’urgence qui circule dans les veines de nos héros et qui trouve écho dans les lecteurs.
  • cassie56 Le 30 Juin 2015 à 11:45
    1er tome absolument emballant, avec des personnages charismatiques, un mystère bien caché et intriguant, franchement, j'ai adoré ce 1er tome, j'espère pouvoir lire la suite bientôt!!!
  • estelle Le 05 Mars 2018 à 16:07
    Une histoire originale où le suspense reste intact jusqu'à la fin. Benjamin Archer est mystérieux gentleman, et Miranda s'avère être une véritable héroïne à la fois attachante, déterminée et puissante. Ce roman nous présente un univers fantasy incroyable et une superbe romance. Je recommande cette lecture.
  • llyza Le 24 Septembre 2019 à 20:25
    Une romance paranormale très très chouette ! Essayez-là, avec l'abonnement kindle c'est facile.
  • JimNoir Le 11 Octobre 2020 à 12:33
    Un bon roman victorien fantastique, avec un concept original et des personnages sympa. La roman est un peu cucul la praloche mais ça se lit vite et bien !
  • Nour Elimen Le 16 Octobre 2023 à 11:31
    Après plusieurs déception et abandon de livres de ce genre , voilà un livre où j'ai eu mon bonheur.l'universe est original, le suspense reste intact jusqu'à la fin.les personnages sont attachants. Une belle découverte.