Les ténèbres de Londres, tome 3 : Le feu sous la glace
Kristen Callihan2014

16.8

Après avoir connu un amour si merveilleux… Poppy a des secrets. Son don phénoménal lui a valu d’être recrutée par la Société pour la suppression des supranaturels, mais elle doit cependant dissimuler tant cette alliance que son don à son mari, Winston. Mais lorsqu’un loup-garou s’en prend sauvagement à Winston, les secrets de Poppy sont révélés, et la confiance que lui accordait Winston se retrouve aussi anéantie que le corps de celui-ci est broyé. Poppy est prête à tout pour le reconquérir… Leur relation est durement mise à l’épreuve. Winston Lane a vite récupéré ses forces, mais sa figure et son coeur portent toujours les cicatrices de cette terrible agression. Attiré dans les plus sombres abîmes de Londres, Winston doit y affronter un démon machiavélique qui a la ferme intention de détruire son dernier espoir de réconciliation avec sa femme. En tant qu’ancien inspecteur de police, Winston peut compter sur son intelligence et sa logique. Mais il faudra toute la puissance du profond amour que lui voue Poppy pour venir à bout des forces obscures qui menacent de les séparer à jamais.

Titre original : Darkest London, book 3: Winterblaze (2013)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 2897339047

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:02
    Palpitant! Une course contre le temps, des mystères qui s’épaississent et des révélations hautes en couleur!
  • Llyx Le 05 Janvier 2017 à 10:27
    J'ai trouvé ce troisième tome légèrement en-dessous des autres. Poppy et Win sont adorables mais je ne me suis pas tellement attachés à eux... Mais cette série reste tout de même toujours aussi agréable à lire ! En espérant que la suite sortira un jour en français.