Atlantide, tome 1 : Le code perdu

de Kevin Emerson (2014)

Synopsis

Moyenne

15.6

43 votes

BON

La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !

Titre original : The Atlanteans, book 1: The Lost Code (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant | 465 pages | ISBN : 274595718X

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • Enya Le 01 Mai 2014 à 09:41
    Un très bon livre malgré un début un peu long et des passages un peu compliqué à comprendre.
  • Sookies Le 07 Juin 2014 à 17:00
    C'est un début de saga très prometteur, qui change totalement de ce qu'on a pour habitude de lire et de voir un peu partout en ce moment. Avec curiosité je lirai très certainement la suite, sans non plus l'attendre avec impatience, l'histoire de ces jeunes m'a beaucoup plu, mais pas au point de me transporter complètement.
  • Desbonlivres Le 19 Septembre 2014 à 15:29
    Un très bon début pour un premirer tome qui est un coup de coeur ! Car j'imaginer pas tout histoire comme ça, imaginer une notre histoire que c'elle si. J'entend la suite avec un grand plaisir.
  • NoraLoveBooks Le 07 Décembre 2014 à 00:04
    Lecture en dents de scie pour moi . Plus j'avançais et moins ça allait . Y'à des moments j'avais du mal à imaginer les scènes , c'était long , trop detaillé et parfois meme grotesque . Trop de mélange de genre , dystopie , science-fiction , fantastique , historique , aventure . J'en pouvais plus , j'ai lu les 30 dernières pages en diagonales . Je ne lirais pas la suite
  • estelbooks Le 05 Avril 2015 à 22:07
    La première partie a été laborieuse, j'ai trouvé ça long, trop long, l'histoire ne démarrait pas, et certains passages étaient inutiles par contre la seconde partie est un peu plus entraînante. C'est dommage car l'idée est originale mais mal exploitée à mon goût.
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:38
    Un mélange fascinant entre science-fiction, dystopie et mythologie. J'ai beaucoup aimé l'histoire, je ne savais pas à quoi m'attendre en ouvrant ce roman et l'auteur a réussi à me surprendre tout au long de ma lecture. Si le début est un peu lent, ça ne m'a pas gêné et arrivé au milieu du livre, les événements s'enchainent à toute vitesse ! Par contre, il me manquait un petit quelque chose pour en
  • coldtroll Le 19 Août 2015 à 17:35
    après l'ouverture un peu laborieuse sur une trentaine de page, ce premier tome révèle pleins d'idées sympathiques, et une alternance entre action, révélation et moments plus calmes plutôt bien dosée, ce qui le rend assez agréable.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !