No longer heroine, tome 07
Momoko Kôda2014

Saga No longer heroine Terminée

14.1

La vie, c’est jamais simple ! Et bien que Hatori ait définitivement fait une croix sur Rita, la jeune fille est particulièrement troublée quand elle réalise que sa meilleure confidente commence à éprouver des sentiments envers son ami d’enfance. Elle qui a toujours été là pour la soutenir ! Malgré
elle, Hatori ressent cela comme une trahison. Leur amitié serait-elle en danger ?

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 07 (2012)

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuko K | 199 pages | Sortie : 9 avril 2014

• Tachan Le 20 Avril 2014 à 17:26
    Quelle arnaque ce tome, il se termine aux 3/4 au moment le plus intéressant, pour laisser place à un oneshot sans intérêt à la narration lourde et l'histoire banale. Dommage parce que ce tome est sans doute un tournant. J'espère voir enfin un Rita combatif dans le prochain tome et un Hiromitsu qui arrête de faire semblant de sourire. Bravo à la scène de papotage entre "filles" pour le réveillon ^^
  • yomu-chan Le 07 Novembre 2015 à 18:44
    Oh m*** je suis déçue par ce tome qui se finit en plein milieux pour laisser place à un one-shot pas très au point... J'ai peur que l'histoire ne tourne en rond.. Voyons comment évolue les personnages dans le tome suivant.