La quête des pierres de Luet, tome 1 : La pierre d'Etal
Carina Rozenfeld2014

17.9

Zec, Éden et Louis en ont fini avec le lycée ; après avoir eu leur bac, ils se font une fête de passer leurs vacances d’été sur Chébérith, la planète qu’ils ont permis de recréer en retrouvant les trois Livres-monde. À leur arrivée, ils apprennent que Lodan leur demande de les rejoindre, lui et son équipe, sur un site de fouilles archéologiques dans le désert de l’Etlal.
Il y a découvert une pierre en forme de goutte d’eau, enterrée depuis des siècles dans le sable. Elle viendrait de Luet, la lune rose de Chébérith. Une fois déterrée et redressée, la pierre se met à vibrer et à léviter à quelques mètres du sol…
Après « La quête des Livres-monde », partez à la découverte d’une autre planète et de nouvelles
aventures de Zec, Éden et Louis !

2014 [E-book] Editions L'Atalante (Le Maedre)

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2014 | ISBN : B00KIL2ZZ4

2014 Editions L'Atalante (Le Maedre)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 mai 2014

• Chébérith Le 30 Mai 2014 à 15:00
    très bon livre , merci Carina Rozenfeld ! on est vite transporté sur cette planète aux paysages merveilleux ! après le désert d'Etal j'ai hate de découvrir l'océan Majilpuûr !
  • Lumina33 Le 27 Novembre 2018 à 21:54
    Au début, j’ai trouvé les personnages trop lisses et l’intrigue évolue lentement. J’avais un meilleur souvenir de la première série. Et puis les choses se sont inversées ! L’auteur fait durer le suspense sur le pouvoir des pierres, mais sa révélation est à la hauteur ! L’existence des deux factions opposées et de leurs motifs est tout à fait crédible. La quête démarre à la fin, mais quel enjeu !!
  • DexterBelgium Le 08 Décembre 2020 à 01:18
    J'ai été agréablement surpris de trouver là une trilogie qui commence encore mieux que la précédente ! Un plaisir de retrouver Zec, Louis et Eden. L'auteure sait diluer petit à petit son intrigue et c'était, pour le coup, passionnant de long en large ! Les révélations finales de Freya, le retour en arrière de 3000 ans, la découverte des réels enjeux, une vraie réussite !! Direction Majilpuur !