La quête des pierres de Luet, tome 2 : La pierre de Majilpuûr
Carina Rozenfeld2015

16.9

Zec, Eden et Louis embarquent pour l'île de Majilpuûr, une île presque sauvage, à la fois belle et terrible, où est certainement cachée la deuxième pierre de Luet. Leur mission : arriver là-bas avant Roparzh et Abdon, qui veulent utiliser ces roches si particulières pour remonter dans le temps, à une époque ou l'Avaleur de Mondes n'a pas encore été éliminé. S'ils atteignaient leur but, un danger immense planerait à nouveau sur Chébérith et ses habitants...

2015 [E-book] Editions L'Atalante (Le Maedre)

Française Langue française | 222 pages | Format : AZW | Sortie : 27 février 2015 | ISBN : B00TA5E8HM

2015 Editions L'Atalante (Le Maedre)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 19 février 2015 | ISBN : 9782841727049

• Lumina33 Le 05 Février 2019 à 12:14
    J’ai trouvé la première moitié un peu longue et la seconde beaucoup plus intéressante. J’ai bien aimé l’humour et l’expression franche de Louis, qui dédramatise les situations. La fin est assez inattendue et pose une sacrée adversité !!
  • DexterBelgium Le 09 Mars 2021 à 02:37
    C'était génial ! Carina Rozenfeld a un don pour dépeindre des paysages incroyables, j'avais l'impression d'y être et une vraie envie de découvrir Majilpuur et sa faune fantastique ! Louis est le vrai héros de l'histoire, Zec et Eden apparaissant parfois pour des persos secondaires. Je l'ai adoré, si drôle et attachant, idem pour Jérôme et son flegme légendaire. Fin surprenante, direction Goth ! :)