Alex Cross, tome 17 : Tirs croisés
James Patterson2014

17.8

Les projets de mariage de l’inspecteur Alex Cross et de Bree Stone sont suspendus après qu’Alex est appelé sur une enquête ultrasensible : un sniper élimine des notables véreux de Washington, dont un membre corrompu du Congrès et un lobbyiste habitué à travailler en sous-main.
Tueur à gages, héros ou pseudo-justicier ?
Devant le déchaînement de l’opinion publique, le FBI affecte l’agent Max Siegel à l’enquête. Pendant qu’Alex et Siegel se disputent la responsabilité de l’affaire, les meurtres se poursuivent. Ils sont manifestement commis par un professionnel qui détient des renseignements détaillés sur les habitudes des victimes… que seule pourrait connaître une personne haut placée à Washington.
Alors qu’Alex doit déjà faire face au sniper et à Siegel, il reçoit un appel de son ennemi mortel, Kyle Craig. Le Cerveau est de retour à Washington, et n’a qu’un seul objectif : éliminer Cross et sa famille.

Titre original : Cross fire (2010)

2016 Editions Le Livre de Poche

2014 Editions JC Lattès (Suspense & Cie)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Roudet-Marçu | 347 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 2709636433

2014 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : 2709636433

• Sabrina Richard Le 07 Juin 2014 à 12:18
    Je prends toujours autant de plaisir à retrouver le personnage d'Alex Cross ainsi que toute sa famille, et surtout Nana, sa grand-mère. James Patterson a su, une fois de plus, me transporter dans son univers et j'en redemande ! Vivement le prochain !