Alex Cross, tome 3 : Jack & Jill
James Patterson1997

16.5

Alex Cross, inspecteur de police, criminologue réputé et jazzman à ses heures, doit faire face à une double énigme. A quelques jours d'intervalle, deux enfants sont sauvagement assassinés à deux pas de l'école que fréquente son fils, dans le quartier noir de Washington. Mais la presse, elle, ne parle que de Jack et Jill, un mystérieux couple qui a décidé de défier la Maison Blanche. Les services secrets, le FBI et la police sont sur les dents et l'Amérique entière retient son souffle. Jack et Jill, en effet, n'ont rien de plaisantins. Ils ont déjà froidement abattu un sénateur et une journaliste, en laissant des poèmes pour tout indice. Ils ne commettent jamais d'erreur et disposent visiblement d'informations extrêmement confidentielles. Leur prochaine victime n'est autre que Thomas Byrnes, président des États-Unis. Qu'elles soient liées ou séparées, Alex Cross devra mener de front ces deux affaires. A tombeau ouvert...

Titre original : Jack & Jill (1996)

2008 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe R. Hupp | 380 pages | ISBN : 9782266080125

1998 Editions Pocket

1998 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | ISBN : 2266080121

1997 Editions JC Lattès (Suspense & Cie)

On en parle aussi sur le forum

• Kah Rane Le 06 Août 2018 à 21:23
    De nombreux rebondissements qui hélas, surgissent un peu trop tard à mes yeux. Sinon, l'intrigue est très bonne :p