Vie de merde (BD), tome 12 : Les Parisiens

de Eldiablito et Pierre Uong (2013)

Synopsis

Moyenne

14.8

4 votes

MOYEN

PARIS, ville lumière. C'est vrai que la nuit, vues d'avion, les lumières de la ville sont très chouettes à regarder. Par contre, à hauteur d'humain, d'autres appellations tout aussi pertinentes conviendraient parfaitement : Paris, ville à "crottes de chien", Paris, ville "des PV sur le pare-brise" ou Paris, ville "mains au cul dans le métro", sonnent finalement beaucoup plus juste. Bienvenue dans la plus belle ville du monde.

Découvrez ici des témoignages aussi véridiques que comiques, collectés sur le site viedemerde.fr. Vous allez voir comme ça fait du bien. Non vous n'êtes pas seuls. Oui il faut oser le dire, parfois on a tous un peu une vie de merde.

1 édition pour ce livre

2013 Editions Jungle !

Française Langue française | 46 pages | Sortie : Août 2013 | ISBN : 2822202966

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fredd Le 15 Août 2016 à 16:44
    Pas de la grande BD, de toute façon ni le thème ni le support s'y prétaient... Quelques gags inspirés d'un vécu que l'on pourrait retrouver dans d'autres villes. Il n'existe pas de < vies de merde> mais juste des vies rendues moins agréables par la simple constatation qu 'au final, si on se l'avoue avec sincérité, l'enfer, c'est bien les autres comme disait Jean Paul !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !