Area D, tome 02
Kyung-il Yang et Kyoichi Nanatsuki2014

Saga Area D Terminée

16.7

Une fois les condamnés débarqués sur l'île, un comité d'accueil plutôt particulier leur annonce qu'ils doivent participer à une cérémonie. Elle consiste à traverser quelques centaines de mètres un par un. Arrive enfin le tour de Jin ; les premiers instants dans ce décor de ruine lui font comprendre que cela ne va pas être une partie de plaisir. Lui et sa bande rencontreront d'autres Altered aux intentions peu amicales et découvriront leur lieu de vie et ses règles.
Pour les nouveaux venus, cela ne ressemble pas à l'idée qu'ils se faisaient de la prison, mais un docteur peu orthodoxe va montrer à nos amis les réalités du terrain. Ce dernier semble deviner que Jin cache quelque chose.

Titre original : Area D - Inôryôiki, book 02 (2012)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 188 pages | Sortie : 25 juin 2014

• Lesvoyagesdely Le 26 Août 2014 à 20:07
    Encore une fois c'était bien et prenant, on découvre de nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs et enfin un aperçu de la vie sur l'île. On est encore loin de tout savoir, tout connaître mais petite à petit on en apprend, découvre. Les dessins sont toujours aussi bien également :)