The Lying Game, tome 6 : Pas vu pas pris
Sara Shepard2013

Saga The Lying Game Terminée

17.8

Emma va enfin découvrir qui a tué sa sœur jumelle Sutton. Le corps de cette dernière a été retrouvé... La police pense d'abord qu'il s'agit d'Emma. Celle-ci doit alors trouver le meurtrier au plus vite ou elle sera la première suspecte. Mais l'assassin va tout faire pour s'assurer qu'elle ne pourra rien révéler. Tension et suspense garantis pour ce grand finale !

Titre original : The Lying Game, book 6 : Seven Minutes in Heaven (2013)

2014 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 3 juillet 2014

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2014

2013 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 371 pages | Sortie : 30 juillet 2013 | ISBN : 9780062128225

• Rosehill Cottage Le 06 Juillet 2014 à 16:18
    Une conclusion parfaite ... Du suspense jusqu'au bout ... Un 20/20. Bref j'ai lu et adoré la saga The Lying Game ^_^
  • lucinda10 Le 10 Juillet 2014 à 23:24
    Le livre tient en haleine jusqu'au bout! J'avais quelques soupçons pour le meurtrier mais c'est très bien présente. Enfin bref, le livre et la saga en général sont géniaux
  • pemalalu Le 08 Septembre 2014 à 15:49
    génial comme saga !! et ce dernier tome....mon dieu !! je m'en doutais pour le meurtrier mais bon c'était super ! à lire !!
  • 'Nana Le 09 Novembre 2014 à 17:41
    La conclusion de ce roman est une bonne surprise. L'auteur a bien mené son histoire, bien qu'un peu répétitivement. C'est très loin d'être une série mémorable, mais son dénouement me plaît assez, il n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe :)
  • lulu60 Le 16 Novembre 2014 à 15:59
    Je savais qui étais le tueur mais ne voulais pas y croire... c'était top
  • Elovesbooks Le 31 Décembre 2014 à 19:00
    J'ai acheté ce sixième tome le jour de la sortie, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. Une fin dont je me doutais beaucoup, mais vraiment bien écrit avec un suspense jusqu'au bout. Sara Shepard m'impressionnera toujours! je vous conseille de lire ses romans.
  • Oceaneca Le 27 Février 2015 à 12:08
    Un dernier tome à la hauteur, qui répond à toutes les questions et qui termine la saga admirablement bien. Enquête, secrets, trahisons, tout est bien amené. Le meilleur de la saga pour moi !
  • Dadine Le 26 Mai 2015 à 17:43
    Je l'ai trouvé très bon, même si j'ai trouvé la fin trop prévisible...
  • Dywen Le 07 Avril 2016 à 19:24
    J'ai adoré ce dernier livre de la saga! Quel suspens! Même si je me doutais de l'identité du meurtrier j'adore la façon dont on est tenu en halène jusqu'au dénouement. Un peu plus et je lâchais quelques larmes à la fin. J'aime la façon dont Sara Shepard laisse place au suspens et dévoile tout à la fin comme pour la saga "Pretty Little Liars". J'espère qu'elle écrira d'autres sagas car je suis fan!
  • Oxkazil Le 29 Juillet 2016 à 14:02
    Époustouflant. Je suis un peu triste de devoir quitter une de mes séries préférées, mais contente d'avoir enfin toutes les réponses !
  • kittymelo Le 02 Janvier 2020 à 09:48
    Une fin qui ressemble à tous les autres tomes, avec un coupable que j'ai vu venir depuis un moment et une histoire qui aura fini par traîner en longueur malheureusement.
  • livres.emeline76 Le 28 Août 2023 à 21:01
    Un dernier tome qui conclut belle et bien cette série. J’avais deviner depuis longtemps le meurtrier même si par moment l’autrice nous mets le doute avec d’autres théories et d’autres suspects. Je m’en doutais que tout était trop parfait et qu’il y avais quelque chose de bizarre.