A vos votes !

Famille Roy, tome 2 : Le chemin des falaises

Saga Famille Roy Terminée

16.6

Voilà deux longues années que Jean a quitté Claire, sa bien-aimée, en lui confiant Faustine, sa fille. Quand finalement il reparaît au Moulin du Loup, Claire croit enfin que le bonheur est à portée de main. Mais si les deux jeunes gens s’aiment comme au premier jour et sont prêts à affronter la vie côte à côte, ils ne sont pourtant pas au bout du chemin car, entre Jean qui se découvre une nouvelle famille et Claire qui perd la sienne, les épreuves seront nombreuses...

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sarah Jalabert | Durée : 1391 min | Sortie : 1 Février 2017 | ISBN : B01MUGSYII

2016 Editions Pocket

Magnifique!
  • crystal Le 18 Mars 2012 à 20:31
    Toujours aussi bien.
  • Stefe Le 07 Janvier 2018 à 17:31
    J'ai dévoré ce tome 2 du moulin du loup.
  • LAURALINE79 Le 16 Novembre 2018 à 23:02
    La famille Roy m'a accompagnée sur les longs trajets pour aller travailler. Des personnages prenants et de l'émotion tout du long. La lectrice a vraiment la voix adéquate pour une si longue lecture. Je me suis empressée d'acquérir le tome 2 !