Mr. Nobody, tome 2
Gou Tanabe2014

Saga Mr. Nobody Terminée

14.4

Kawai doit comprendre. Pourquoi on l'a envoyé en Russie, ouvrir ce wagon ? Pourquoi un tueur a tenté de le massacrer, comme les trois malheureux qui l'accompagnaient ? Et pourquoi ce Mr Nobody, qui l'a envoyé sur cette affaire, en sait plus sur son passé que lui-même ? Dans ce pays qui n'a pas fini de payer les dérives de son passé, une chasse à l'homme troublante se met en place.
Suspecté du massacre par la police, Kawai part sur les traces du tueur au visage étrangement familier. Mais à chasser son propre reflet, ne risque-t-il pas de perdre le peu de certitudes qui lui restent ?

Titre original : Mr Nobody, book 2 (2013)

2014 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juin 2014

• Llhyn Le 12 Janvier 2021 à 06:51
    Des révélations qui tombent comme des cheveux sur la soupe, des pages où la confusion demeure, des répétitions mot pour mot pas très agréables... Bien que l'intrigue est intéressante, il y a bien des défauts qui gachent le plaisir.
  • Dévoreur de Books Le 16 Mai 2021 à 17:16
    J'ai trouvé l'histoire de ce tome plus dynamique dans cette ambiance noire, floue, quelque peu dérangeante.