50 histoires d'horreur
Juan juarez pino2020

5.0

MAUVAIS

Aimez-vous le paranormal? Des voix entendues au milieu de la nuit? Monte les escaliers? Frappez-vous à la porte ou à la fenêtre de la maison pendant que vous dormez?Si votre réponse est oui, alors c'est votre livre sans aucun doute car vous trouverez des histoires qui ne vous laisseront pas dormir.Les paramètres de ces histoires sont très variés, des hôpitaux, des routes, des forêts, du métro, aux maisons avec une sorte de malédiction ou étant étranges.Toutes les histoires sont totalement réelles, tout comme leur cadre. Chaque histoire est racontée avec les détails qui se sont produits dans chacune des histoires.Si vous aimez le paranormal, c'est votre livre, car vous aurez peur dans chacune des histoires que nous vous racontons.Dans ce livre, nous trouverons 50 histoires d'horreur dans lesquelles nous nous sentirons comme si nous le vivions à la première personne.Combien d'histoires pourrez-vous lire sans avoir de cauchemars après l'avoir lu?Et vous savez que les histoires sont vraies dans leur intégralité et dans tous les détails qui ont été écrits.Préparez-vous à faire des cauchemars!

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9798645896416