A Game of Thrones : Le Trône de Fer (comics), tome 4
Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin2014

15.9

L'hiver vient. Telle est l'austère devise de la Maison Stark, qui gouverne de fief le plus au nord du royaume des Sept Couronnes. Eddard Stark de Winterfell à juré allégeance au Roi Robert, dans la lointaine capitale de Port-Réal, et régne en son nom sur le Nord, où sa famille vit en paux : Catelyn, sa fière épouse ; ses fils, Robb, Bran et Rickon ; ses filles, Sansa et Arya ; ainsi que son fils bâtard, Jon Snow. Bien plus au nord, au-delà du gigantesque Mur, vivent de cruels Sauvageons et bien pire encore - des choses êu naturelles, reléguées au rang de mythes durant les siècles d'été, mais qui se révèleront bien trop réelles et dangereuses au changement de saison. De l'autre côté du Détroit, le prince Viserys rêve de reconquèrir le trône de Westeros. Héritier de la Maison Targaryen, qui régnait autrefois sur l'ensemble des Sept Royaumes, il achète la loyauté d'une armée de barbares dothrakis avec la seule monnais d'achange qu'il lui reste : sa soeur, la superbe et innocente Daenerys.

Titre original : A Game of Thrones: The Graphic Novel, book 4 (2014)

2014 Editions Dargaud

• Sil Socrate Le 08 Décembre 2014 à 12:56
    frustrée par la fin mais j'adore
  • laura-fantasylove Le 28 Février 2015 à 09:47
    Meme si cette bd n 'apporte rien a l histoire, tout fan de la serie ou des livres ne peut que apprecier de devouvrir cette histoire en dessins
  • SophieDz Le 02 Novembre 2018 à 12:20
    Toujours aussi bon!
  • lemillefeuilles Le 27 Juin 2019 à 13:45
    Un quatrième volume dont l'histoire est prenante, notamment parce que la fin, qui se termine sur un cliffhanger, va entraîner de véritables bouleversements par la suite. Encore une fois, je ne suis pas séduite plus que ça par les illustrations, mais ça reste une bonne adaptation !