À l'abri des regards
Céline Musmeaux2018

14.9

À dix-huit ans, Aurore est une étudiante en première année de BTS. Dévastée par sa dernière expérience amoureuse, elle s’isole de plus en plus pour se consacrer à la réussite de son projet : s’éloigner de l’univers dans lequel elle gravite depuis l’enfance.Cependant, Aurore entend des murmures que ce soit en cours ou dans les couloirs. Elle est différente et paie aujourd’hui les conséquences de ses erreurs passées. Elle sombre et devient transparente pour se faire oublier. Son cœur est brisé et rien ne peut à ses yeux le réanimer. Alors, quand Nicolas, le nouveau surveillant du lycée l’aborde, Aurore a peur de replonger dans une relation toxique. Est-il la lueur d’espoir qu’elle attendait tapie dans l’ombre ou le démon prêt à l’attirer par le fond ?

2018 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

2018 Editions Nymphalis

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9791033800842

• Enairolf Le 02 Décembre 2018 à 01:42
    Grande fan de la plume de Céline celui ci m'a littéralement retournée les tripes ayant vécu une histoire similaire à celle d'Aurore... Vraiment j'adore les romans de Céline!