À toute Vitesse
Sonny Way Loomis2023

16.2

À vingt-neuf ans, Julian Berkeley est la star des circuits.

Pilote de Formule 1 aguerri et champion depuis déjà trois ans, l'Anglais est réputé pour sa rigueur et son côté solitaire. Adulé et respecté de tous, son talent n'est plus à prouver.

Shawn Hyers est la nouvelle recrue du championnat et favori des paddocks.

Au contraire de son adversaire, il est solaire, enjoué et sûr de lui. Et surtout, il n'a qu'une idée en tête : prendre la première place sur le podium.

Et alors qu’une nouvelle saison débute, leur rivalité atteint son paroxysme, pour le plus grand bonheur du public ! Mais si Hyers lui donne des pulsions meurtrières, son sourire, lui, ne laisse pas Berkeley indifférent.

Ce qui représente un danger encore plus grand, car le champion pourrait y perdre plus que son titre, il pourrait bien y laisser son cœur.

#MM #F1 #Sport #Rivalité #RomanceContemporaine

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9791038130449

• Olympe16 Le 23 Septembre 2023 à 10:02
    J'ai eu un peu de mal avec le choix de l'auteur de découper ses chapitres par destination des différentes courses. J'ai trouvé que ça coupait le rythme. Sinon au niveau des personnages, Julian est touchant dans sa relation avec son père et Shawn est solaire, toujours souriant et aimable. Ce sont des personnages forts et virils. J'ai beaucoup aimé le message de tolérance que fait passer l'auteur.
  • Exceptiona_Diaries Le 01 Octobre 2023 à 14:46
    J’ai aimé retrouver cette justesse dans les émotions décrites et ressenties qui caractérisent si bien la plume de l’autrice, avec une ambiance et un ton différent de ses autres écrits. J’ai passé un superbe moment et je vous conseille absolument cette histoire.
  • Mes Aventures Livresques Le 02 Décembre 2023 à 11:05
    Très bon moment de lecture en compagnie de Julian, un grincheux au coeur tendre et Shawn, un homme solaire qui a toujours le sourire. C'était doux et touchant. Chacun vit des moments pas facile mais à deux, c'est plus facile !! J'ai aimé aussi découvrir l'univers de la F1 (que je ne connaissais pas trop) et le combiner avec leur histoire d'amour était très sympa.
  • LaurenaLJ Le 13 Février 2024 à 23:56
    Parce que je suis une grande fan de F1 depuis de nombreuses années, j'étais curieuse de découvrir une romance qui unirait deux protagonistes évoluant dans cet univers qui doit encore gagner en ouverture d'esprit. J'ai passé un bon moment avec cette histoire, même si je l'ai trouvé trop rapide par certains aspects, ce qui ne m'a pas permis de m'attacher aux personnages comme je l'aurait souhaité.
  • lounaiiii Le 24 Mars 2024 à 19:18
    un bon moment de lecture. la plume est sympa et j'ai bien aimé découvrir le monde de la F1. l'histoire reste quand même assez convenue mais j'ai passé un bon moment.^^