Parce que c'est lui
Céline Musmeaux2021

16.7

« Quand les sentiments s’en mêlent, tout devient très compliqué... »

Lucy n’a toujours eu qu’une seule idée en tête : « retrouver son frère aîné ». Malgré une adoption heureuse, elle n’a jamais réussi à combler le vide laissé par cette séparation.

Ben a eu un tout autre sort, car il a été placé en famille d'accueil jusqu'à sa majorité. Ayant pris son indépendance, il joint les deux bouts comme il peut. Alors, quand sa sœur l’a contacté, il a tout de suite fait le choix de renouer avec elle.

La seule chose qu’il n’avait pas prévue, c’est de la trouver un jour sur son palier avec une valise à la main et la ferme intention de reformer la famille qu’elle a perdue.

Une tragédie les a séparés, mais un nouveau drame risque bien de mettre à mal leurs retrouvailles lorsque le regard de Lucy se pose sur son nouveau colocataire, Livio, le frère de coeur de son aîné.

Comment va se passer cette cohabitation ?

2021 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 375 pages | Format : PDF | ISBN : 9791033802297

• Lerefletdeslivres-withney Le 24 Juillet 2021 à 23:24
    ce livre et une romance drôle et pleine de sentiments qui m’a fait rire et sourire, qui m’a agacée et touchée, j’ai éprouvé toute sorte d’émotions variées et je n’ai pu lâcher le livre avant la fin, car je voulais tout savoir d’eux ! J’en aurais même redemandé ! Je découvre Céline Musmeaux avec ce livre, mais une chose est sûre, ce n’est pas le dernier que je lirais, loin de là !