Pour elle, j'ai brûlé mes ailes
Céline Musmeaux2021

14.4

Depuis quelque temps, Aaron tourne autour d’Estelle. Elle lui plaît, mais il sent bien que la jeune femme ne souhaite pas s’engager dans une relation avec lui, car il fait «?mauvais genre?». Issu d’un quartier difficile, Aaron n’a d’yeux que pour elle depuis son arrivée à l’université. Pour attirer son attention, il est prêt à tout, même à l’aborder et à lui faire part de ses sentiments au cours d’une soirée arrosée. Malgré l’attirance qui les lie, Estelle le repousse en lui exposant ses doutes à son sujet. S’ensuit une violente dispute qui va précipiter sa chute. Puisqu’elle ne veut pas de lui, plus rien n’a d’importance. Rendez-vous en enfer.

2021 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : B08P2K5VL6

2021 Editions Nymphalis

Française Langue française | 311 pages | ISBN : 9791033802259

• Pommerouge Le 16 Avril 2021 à 15:36
    En bref, je suis toujours aussi fan des livres de Céline Musmeaux. Le style d’écriture me plaît et les sujets abordés ici m’ont énormément touchée. Une nouvelle fois, sa plume ne m’a pas laissé insensible !
  • marval Le 02 Mai 2021 à 22:01
    Durant le première partie du roman, on a les points de vue d'Estelle et d'Aaron d'un chapitre à l'autre mais j'ai eu un peu de mal à être attachée à eux jusqu'au moment de la scène "tragique" et là j'ai été happée par leur histoire.