Abara, tome 2

de Tsutomu Nihei (2007)

Saga Abara Terminée

13.9

Des shirogauna, des monstres tout blanc se déplaçant à une vitesse inimaginable s'attaquent aux humains et les dévorent.
Denji kudô est lui aussi un monstre capable d'affronter ces shirogauna !! La violence des combats est croissante. A la fin, un shirogauna dévore un grand nombre de personnes et atteint une taille gigantesque... Son but : détruire les gôsabyô !! si on le laisse faire, c'est la fin du monde ! Notre super héros obscur, denji kudô, protégé par sa cuirasse noire et se déplaçant à une vitesse fulgurante, dévorera le shirogauna !! Et à la fin du volume, le one-shot "digimortal " avec une planche en couleur !!

Titre original : Abara, book 2 (2006)

2007 Editions Glénat (Seinen)

• Verdorie Le 09 Avril 2015 à 02:32
    noire, angoissante, presque étouffante et désespérante (est-ce que l'homme à une place quelconque... quelque part ?) et ces ressentis sont uniquement générés par les dessins qui restent tout autant confus et obscurs... tantôt détaillés, parfois approximatifs...mais toujours fascinants !