Aposimz, tome 2
Tsutomu Nihei2019

Saga Aposimz Terminée

16.9

Devenu une marionnette régulière, Essro a acquis un pouvoir surhumain. Aux côtés de Titania, l'étrange automate qui lui sert de guide, il arpente un monde glacial et dévasté avec une seule idée en tête : la vengeance.

Titre original : Ningyou no Kuni, book 2 (2018)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 180 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782344032916

• mediabede Le 02 Avril 2019 à 17:38
    Ce deuxième tome quant à lui est plus abouti : le dessin est un petit peu plus maîtrisé et l'histoire se développe avec de nouveaux personnages. Après on est dans un schéma simple : les méchants sont méchants et les gentils sont gentils. Mais cela ne gâche en rien le plaisir que j'ai eu à lire ces deux premiers tomes.
  • Le boudoir livresque Le 25 Novembre 2019 à 23:12
    Un second tome riche en action et en nouveaux personnages. J'apprécie toujours autant le trait de l'auteur, si particulier. Un bon manga de SF, j'attends la suite !
  • Vylmadrim Le 29 Juillet 2020 à 10:46
    J'ai bien aimé les péripéties et ce qu'on apprend sur l'univers, mais j'ai un peu peur que ça parte en nekketsu trop visible. Affaire à suivre !