Kaina of the Great Snow Sea, tome 2
Tsutomu Nihei et Itoe Takemoto

15.7

Kaina décide de descendre de la Canopée pour raccompagner Ririha chez elle. Ce périple sans retour possible s'annonce périlleux et ils ignorent encore ce qui les attend au pied de l'arbre... Seront-ils accueillis par des amis ou des ennemis ? Ririha et Kaina parviendront-ils à préserver leur monde en déclin ?

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782811682934

• Lechatselivre Le 28 Novembre 2023 à 21:21
    Un tome plus actif ! Chara-design toujours aussi jolis. Curieuse pour la suite.
  • Tachan Le 06 Décembre 2023 à 22:58
    Lecture avant tout fascinante grâce à son cadre et son univers, Kaina of the great snow sea est de la science-fantasy on ne peut plus classique, contée de main de maître par deux très bons auteurs qui savent fasciner le lecteur, notamment par leur architecture. Cependant la narration va un peu trop vite et si surprise il y a, elles n’ont pas eu l’effet escompté sur moi.
  • kumoiro_shizuki Le 05 Janvier 2024 à 16:57
    Malgré la longueur assez peu conséquente des tomes, c'est toujours un véritable plaisir de replonger dans cet univers et cette histoire fascinante. Le contexte politique entourant le but de Ririha, ainsi que les conflits opposant Atland aux Valghiens, sont davantage dévoilés dans ce second tome. Les dessins sont vraiment à couper le souffle et les personnages évoluent plutôt bien. Hâte de la suite