Abarenbo Honey, tome 1
Kevin Tobidase2015

14.8

Champion de baston et un peu crétin sur les bords, Kuma vit tranquillement sa petite vie de délinquant. Suite à un différend avec Hachi, héritier d’un clan de yakuza, Kuma est bien décider à lui régler son compte... jusqu’à ce que ses toutes premières chaleurs d'Oméga ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues ! Son corps devient brûlant, sa tête se vide, puis, une douleur inconnue le submerge entre les jambes. Complètement démuni face à son plus grand rival, le jeune homme est loin de se douter du destin qui l'attend !

Aussi agressifs et fougueux en sexe qu'en baston, l'amour est pour eux un véritable combat !

Titre original : Abarenbo Honey (2015)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juillet 2018 | ISBN : 9782368775929

• Chabouquine Le 05 Mai 2019 à 15:58
    Un yaoi mignon quoique un peu bizarre. Les dessins son beau et l'histoire mignonne comme tout. J'ai aimé découvrir l'histoire de nos deux héros, même si ça peu paraître un peu brouillons par moment.