Abarenbo Honey, tome 3 : Amaenbo Honey
Kevin Tobidase2020

15.5

Tsubame, lycéen oméga, n'a qu'une seule chose en tête : avoir le dessus sur son rival, Miyama, qu'il connaît depuis l'enfance et qui habite la maison à côté de la sienne. Les deux adolescents sont en compétition dans tous les domaines, mais à son grand malheur, Tsubame n'a jamais réussi à le battre.
Un jour, alors que Tsubame se bagarre dans la rue avec des passants, Miyama vient à son secours. Le danger est écarté, mais à cause de ses pilules qu'il n'a pas pris à temps, Tsubame se retrouve brusquement en chaleur, et Miyama, qui se prend de plein fouet ses phéromones, est incapable d'y résister... La relation entre les deux garçons pourra-t-elle survivre au changement radical provoqué par cet incident ?
Découvrez la suite d'Abarenbo Honey et Kakurenbo Honey, où nos héros sont cette fois les enfants des anciens protagonistes, et replongez dans cet univers de yakuzas alphas et omégas !

Titre original : Amaenbo Honey (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9782368776957

• Addiction Littéraire Le 03 Février 2020 à 18:53
    J'ai pas lu les tomes précédents (je l'ai su qu'après avoir lu le résumé) mais c'était vraiment pas mal ! Un peu bizarre le sujet alpha, bêta, Omega,.. mais j'ai aimé ^^ je pense me procurer les deux autres !