Agatha Christie de A à Z
Anne Martinetti et Guillaume Lebeau2014

« La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on n’ose pas sauter sur une occasion quand elle se présente. » Agatha Christie, Une Autobiographie Agatha Christie sur une planche de surf, en avion, à Bagdad, dans l’Orient Express ? Un code littéraire secret, garant du succès de la romancière ? Une disparition mise en scène ? La clotted cream du Devonshire, péché mortel ? Agatha Christie de A à Z répond à toutes ces questions ainsi qu’à des centaines d’autres sur la vie et l’œuvre de la reine du crime… Plus de 1000 entrées : tous les romans et les nouvelles, les personnages et l’univers de l’écrivain le plus lu au monde !

2016 Editions France Loisirs

2014 Editions Télémaque

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 28 novembre 2014 | ISBN : 9782753302372

• Callmesab Le 24 Juillet 2018 à 15:38
    Pas un livre qui se lit mais une encyclopédie qui se consulte aux grès de nos envies. Pour les fans d'Agatha Christie tel que moi !
  • belette2911 Le 18 Juin 2020 à 19:11
    Fort complet sans jamais être barbant, lourd ou ennuyeux, cet ouvrage ravira les fans d'Agatha. Ne pas le lire d'un coup, il vaut mieux y piocher ce que l'on veut.