Agir et penser comme la reine d'Angleterre
Dorica Lucaci2022

15.5

Iconique, tenace, courageuse, droite, originale, discrète, mythique... Les qualités de la Reine d'Angleterre peuvent vous aider au quotidien !

« Ne nous prenons pas trop au sérieux. Aucun d’entre nous n’a le monopole de la sagesse. » Elizabeth II

Tenace, cultivée, résiliente, résistante, libre… les qualités de la reine d’Angleterre sont légion. Elizabeth II est une icône  inspirante. Inflexible, courageuse, discrète, efficace, stylée... La reine d’Angleterre a tant de choses à nous apprendre.

Surmonter des épreuves, assumer ses décisions, réunir les contraires, transmettre une vision, partager l’écran avec James Bond et tenir son rang coûte que coûte, ce livre va vous révéler les secrets de la personnalité la plus inspirante du siècle !

Dorica Lucaci, passionnée d’histoire, fait honneur à cette figure de légende, décortiquant ses traits de caractère, ses réussites dans les bons comme les mauvais moments, pour en tirer de précieux conseils et vous aider à mieux vivre au quotidien. Vous ne rêvez pas : la reine Elizabeth est votre coach… so British !

2022 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9782380153682