Alibis inc., tome 3 : Le projet Tesla
Fabrice Boulanger2010

Saga Alibis Inc. Terminée

17.0

« La suite d’Alibis inc. et de Jeu de dames ! Lucie n’est pas au bout de ses peines. Après avoir été impliquée dans le plus gros cambriolage que Montréal ait connu, la voilà qui doit sauver la vie de son père, tout en essayant de récupérer la copie d’un projet scientifique top secret conçu par sa mère. Entre les dangereuses filatures et les règlements de comptes, l’adolescente trouvera-t-elle le temps de clarifier ses histoires de cœur ? Cascades et embûches à l’horizon. Troisième tome de la série Alibis, Le Projet Tesla est un véritable page turner. Plongeant les lecteurs dans les rouages d’une intrigue aux allures de course contre la montre, l’auteur Fabrice Boulanger surprend par son audace et son originalité. Un suspense vif et intelligent qui mêle habilement nouvelles technologies et environnement. » (Source : renaud-bray.com)

2010 Editions Québec Amérique (Titan)

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 1er octobre 2010 | ISBN : 9782764407714