All-New X-Men (Marvel Now), tome 4 : La Bataille de l'Atome

15.6

Le continuum espace-temps est en danger depuis l'arrivée des tout premiers X-Men dans le présent. Mais une autre équipe venue du futur va les forcer à repartir ! Les jeunes Cyclope et Marvel Girl prennent alors la fuite tandis qu'un mystérieux ennemi attaque l'École d'Enseignement Supérieur Jean Grey.
(Contient les épisodes US X-Men: Battle of the Atom #1-2 ; All-New X-Men #16-17 ; X-Men (2013) #5-6 ; Uncanny X-Men (2013) #12-13 ; Wolverine and the X-Men (2011) #36-37)

Titre original : X-Men: Battle of the Atom (2014)

2015 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 219 pages | Sortie : 16 Septembre 2015

• Pandamis Le 01 Décembre 2015 à 16:32
    Moi qui aime les histoires de voyage dans le temps, j'ai été comblé. Ce tome est excellent, rempli de surprises et de retournements de situation.
  • Aere Le 16 Août 2017 à 09:41
    Un tome en mi-teinte pour moi avec une histoire qui tourne un peu en rond et n’apporte pas grand-chose au final à l’avancée du scénario principal. Mais cela reste un bon divertissement avec de nombreuses scènes d’action mis en valeur par les dessins et la composition.