All-New X-Men (Marvel Now), tome 7 : L'Aventure Ultime
Brian Michael Bendis et Mahmud Asrar2016

16.5

Les jeunes X-Men venus du futur sont arrachés à leur refuge. Ils découvrent alors où les mutants ont vécu une autre histoire, encore plus tragique que celle de leur monde. Pour retourner chez eux, les héros vont heureusement pouvoir compter sur l'aide de Spider-Man.
(Contient les épisodes US All-New X-Men (2012) #31-36)

Titre original : All-New X-Men, book 6: The Ultimate Adventure (2015)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 136 pages | Sortie : 19 octobre 2016

• Milo Ange Le 19 Mai 2017 à 17:20
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus lu cette série et ce tome attendait dans ma bibliothèque. Eh bien, mon poto ! Agréablement surpris ! Surtout sur les deux derniers numéros (35-36). Un humour et un dessin globalement très plaisants, quelques incohérences mais rien de bien méchant. A suivre ! ^^
  • Olive Verte Le 10 Octobre 2022 à 10:50
    Je me suis beaucoup amusé ! J'aime beaucoup le personnage de Miles Morales. L'intrigue était vraiment chouette et voir chaque personnage interagir avec l'univers Ultimate. J'ai hâte de connaitre la conclusion de cette saga, et d'en savoir plus sur le Spider-Man noir.