All-New X-Men (Marvel Now), tome 6 : Un de moins
Brian Michael Bendis et Stuart Immonen2016

15.5

Depuis son retour des prisons spatiales Shi'ar, la jeune Jean Grey est différente, ses pouvoirs ont changé. Mais elle a peu de temps pour explorer ses nouvelles capacités, car les X-Men doivent faire face à la Confrérie des Mauvais Mutants venus du futur !
(Contient All-New X-Men (2013) #25-30)

Titre original : All-New X-Men, book 5: One Down (2014)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 152 pages | Sortie : 4 mai 2016

• Aere Le 12 Mars 2018 à 10:03
    Un tome qui relance un peu l’histoire qui commençait un peu à tourner en rond en éludant la thématique principale. Des éléments se mettent en place et j’espère qu’on arrive bientôt au bout du tunnel. Les dessins sont toujours aussi plaisants et les scènes d’action compréhensibles.
  • Olive Verte Le 03 Octobre 2022 à 22:36
    Je ne me suis pas ennuyé, mais pas spécialement beaucoup amusé non plus. Je n'ai pas aimé ces méchants dans le tome 4, et donc de les revoir ici, j'ai eu assez peur. Finalement, je trouve qu'ils ont été beaucoup mieux traités dans ce tome-ci. Mais j'espère tout de même ne plus les voir.