Alpha ...directions
Jens Harder2009

18.9

Une gigantesque fresque poétique et scientifique qui conte l'histoire du monde, depuis le Big Bang jusqu'au développement des civilisations humaines. Un livre très ambitieux, où l'imaginaire et le savoir se donnent la main en une gigantesque récapitulation.

2009 Editions Actes Sud (L'An 2)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Lux | 360 pages | Sortie : 19 janvier 2009 | ISBN : 9782742781027

2009 Editions Actes Sud (L'An 2)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Lux | 350 pages | ISBN : 2742781021

• Cyril Le 07 Décembre 2012 à 08:23
    Une BD magique pour tous les curieux petits et grands
  • Crapoussine Le 01 Janvier 2015 à 23:52
    Impressionnant travail ! L'auteur nous offre un vaste panorama des connaissances actuelles sur l'origine et l'évolution de la vie. Attention toutefois : ce livre ne s'adresse pas du tout au jeune public ! Des notions assez pointues de Physique et de Biologie resteront incompréhensibles pour qui n'a pas fait d'études scientifiques... Les lecteurs avertis, quant à eux, devraient se régaler. ^^
  • lydls Le 06 Mars 2019 à 20:29
    Quelle oeuvre impressionnante ! De quoi satisfaire toute curiosité, et d'une justesse scientifique parfaite. Le sujet reste assez pointu et peut s'avérer laborieux pour les néophytes, ou le jeune public... Quoi que, ce dernier pourra se régaler avec les sublimes images !