Amour, gloire et végan
Clara Cuadrado2019

18.4

Un jeune couple prend conscience qu’il aime les animaux au quotidien et qu’il devrait aussi les aimer en dehors de l’assiette !
Tout a commencé après le visionnage d’un documentaire sur des abattoirs. À partir de là, un processus comique se déroule alors dans la vie du couple pour déconstruire les arguments des autres…
Les deux personnages se heurtent à l’incompréhension des proches et s’amusent à lancer des débats avec des amis et déconstruisent tous les arguments, idées reçues et habitudes culturelles qui sont les nôtres en se plaçant du côté de l’animal et d’une consommation avertie et bienveillante.

2019 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782501133029

• Alexselivre Le 03 Avril 2019 à 22:02
    À offrir à tous les sceptiques, à ceux qui tournent autour du pot, qui hésitent, qui tâtent le terrain, bref c’est un super coup de pied au cul contre les idées reçues concernant le veganisme !
  • Spoucha Le 19 Juin 2019 à 19:08
    J’ai adoré !!
  • JessLivraddict Le 13 Juillet 2019 à 18:10
    Absolument génial, drôle et bien fait ! Difficile de ne pas se reconnaître dans les situations évoquées auprès des non vegans, surtout avec la famille ! En plus, il y a qq petites informations tjs utiles à savoir dispatchées ça et là, sans condescendance. A mettre en toutes les mains !