Animal tatoo / Animal totem, saison 2 : Les bêtes suprêmes, tome 5 : Le monstre de Gila
Sarah Prineas2018

17.2

Le Wyrm a enfin été neutralisé et les leaders de l'Erdas sortent de l'ombre. Un grand rassemblement est organisé pour discuter de la dissolution des Capes-Vertes. Rollan, Conor, Abéké et Meilin tentent de défendre leur cause. Mais, au cours des débats, un groupe de faux Capes-Vertes envahit la salle et tue l'empereur. Contraints de fuir, les quatre héros se voient chargés d'une nouvelle mission. Leur chef leur a confié le Coeur de la Terre, une pierre magique aux pouvoirs mystérieux. Pour continuer à protéger le Royaume d'Erdas, ils vont devoir trouver trois objets précieux qui leur permettront de réunir à nouveau les Capes-Vertes. Mais ce jeu de piste n'est pas sans danger car les talismans attirent toutes les convoitises...

Titre original : Spirit Animals, season 2: Fall of the Beasts, book 5: Heart of the Land (2018)

2021 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 juin 2021 | ISBN : 9791036319020

2018 Editions Scholastic

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9781443173131

2018 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 181 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782747097857

2018 Editions Bayard

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782747097857