Animal Tatoo, Animal totem, saison 2 : Les bêtes suprêmes, tome 8 : L'oeil du dragon
Sarwat Chadda2018

19.3

EXCELLENT

« Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis, Conor, Abéké, Meilin et Rollan sont faits prisonniers par les impitoyables Oathbound. Plutôt que de faire face au tribunal comme les autres membres de leur ordre, ils sont confinés avec leurs animaux totems. Ils découvrent alors que le complot qui se mijote est beaucoup plus important qu'ils ne le croyaient : quelqu'un a manipulé les Capes-Vertes afin de prendre les commandes de l'Erdas! Pour mettre fin à cette conspiration, les quatre héros devront s'allier à leurs animaux totems et leur faire confiance. S'ils échouent, Erdas s'effondrera... »

Titre original : Spirit Animals, season 2: Fall of the Beasts, book 8: The Dragon's Eye (2018)

2024 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9791036358067

2020 Editions Scholastic

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9781443180818

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782747099400