Arion, tome 1
Yoshikazu Yasuhiko1984

Saga Arion Terminée

17.3

Arion, fils de Déméther et de Prométhée, est enlevé par Hadès qui l'entraîne au royaume des enfers. Il y grandit et devient un vaillant guerrier dans le but caché par Hadès de tuer Zeus et Poseidon. Il entame alors un voyage initiatique au travers de la Grèce antique mise à feu et à sang par les guerres qui opposent les dieux et va en devenir l'acteur le plus important !

2023 Editions Naban

Française Langue française | Traduit par Jean-Philippe Dubrulle | 402 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 9782380600506

• kumoiro_shizuki Le 10 Août 2023 à 15:12
    Voilà, j'ai enfin trouvé ce que je cherchait depuis longtemps ! Nous avons, avec cette magnifique édition de NaBan, un splendide récit initiatique au cœur de la Grèce antique et mythologique. La patte artistique de Yasuhiko est tout simplement somptueuse et les personnages sont bien développés. L'influence de gundam se ressent fort lors des moments stratégiques. J'ai vraiment hâte de lire la suite
  • Tachan Le 31 Août 2023 à 21:20
    Fable mythologique à l’ancienne, Arion nous plonge dans une version sombre et tragique de la mythologie, sous le trait rétro saisissant d’un Yoshikazu Yasuhiko qui a un découpage dynamique et sombrement poétique excellent ! Je me suis régalée avec cette revisite de l’univers des Dieux dans une ambiance rétro aux faux airs de Rahan, pour nous lecteurs occidentaux. Un bel objet et une belle histoire