Arrête de déconner ! La méthode pour se bouger les tongs et reprendre sa vie en main
Sarah Knight2017

17.5

Pour une fois, vous ne diriez pas non à une soirée sympa entre potes. Ou vous vous êtes décidé (et ce n'est pas trop tôt ! ) à mettre en route le super projet que vous repoussez depuis des années. Mais vous voilà scotché à votre ordi au bureau, ou englué sur votre canapé. Oh ! Reprenez-vous et arrêtez de déconner ! Après le succès de son premier titre La magie du "j'en ai rien à fxxtre ! ", l'auteure "anti-gourou" du désencombrement mental, propose d'aller encore plus loin pour vous motiver et enfin vivre à fond ! Découvrez : le pouvoir de la pensée positive ; trois outils simples pour vous aider à atteindre la sagesse simple et universelle du zéro déconne ; comment dépenser moins et économiser plus ; comment gérer le stress et l'anxiété, éviter les stratégies d'évitement (si ! si ! ) et vaincre sa peur de l'échec.

2019 Editions Marabout (Ta vie en mieux !)

Française Langue française | Traduit par Aude Sécheret | 272 pages | ISBN : 9782501141161

• LaRenardeQuiAimaitLire Le 02 Juillet 2023 à 23:27
    Sur le moment, j'ai adoré ma lecture, j'étais ébahie par le ton pris par l'auteure et par les conseils percutants et motivants qu'elle donne. Je m'étais d'ailleurs précipité vers un autre de ses livres. Toutefois, au moment où j'écris ces lignes, je réalise que j'ai presque tout oublié les messages à emporter, alors qu'ils sont nécessaires... C'est une lecture qui vaut de prendre des notes!