Assassins : les psychopathes célèbres
Jeff Pourquié et Théa Rojzman2019

14.5

Les plus grands meurtriers de l'Histoire (Manson, Hitler, Petiot, Jack l'Éventreur...) présentés par M. et Mme tout le monde. En deux mots : Ils ont tué dix personnes, cinquante ou dix-sept millions... Ils sont mégalomaniaques, asociaux, narcissiques, manipulateurs, pervers... Ces psychopathes célèbres racontés par Brigitte la psy, Gaspard l'intermittent ou encore Patrick le numérologue, vont vous rappeler, tout au long de cette lecture, à quel point vous êtes quelqu'un de bien. Même si vous avez déjà eu envie de tuer quelqu'un, entendons-nous bien. Les histoires relateront les vies de Charles Manson, Jack l'Éventreur, Docteur Petiot, Mary Bell, La Comtesse Sanglante, Hitler...

2019 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782378782993

• Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 15:25
    Une BD sur les tueurs en série célèbres, même si je trouve spécial de faire "intervenir" des protagonistes extérieurs pour en parler. Un bon résumé des criminels célèbres tels que Jack L'Eventreur, Charles Manson ou encore le Docteur Petiot. Une bd avec beaucoup d'humour très noir et aux dessins très sombres qui collent parfaitement au thème.