At last
Morgan B.2021

18.0

Olivia a 16 ans lorsque ses parents l’arrachent aux montagnes du Montana qu’elle chérit tant pour déménager en plein cœur de Manhattan. Elle compte bien ne pas les laisser l’enfermer dans ce minuscule appartement et sort la nuit pour explorer la ville.
Cameron ne vit que pour la musique jusqu’à ce qu’il tombe sur cette drôle de fille qui dégringole du 3e étage en pleine nuit. Jamais aucune fille n’avait attiré son attention à ce point.

Très vite, malgré leurs différences, Olivia et Cameron deviennent inséparables. Cette amitié se transforme en amour, mais le risque de perdre leur amitié est trop grand puisque leurs rêves mutuels ne sont pas compatibles. Cameron rêve de faire une carrière en musique et Olivia rêve de contrées sauvages et de voyages.

Les années passent, mais ces sentiments ne font que grandir alors que la vie leur met constamment des bâtons dans les roues. La carrière de Cameron s’envole et il devient rapidement la rockstar dont toutes les filles rêves, mais dans ses rêves à lui, il n’y a qu’Olivia…

Parviendront-ils enfin à laisser libre court à cet amour qui les dévore depuis toutes ces années?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 19 décembre 2021 | ISBN : 9798787276718

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 608 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2021 | ISBN : B09NTZW6FR